• Le grand chantier ...

    ...va commencer dès lundi (si le temps le permet)!!

    Souvenez vous de l'artiste de l'année (en haut , à droite du blog) et de la fresque murale qui orne le mur de la salle de psychomotricité..

    Dès la semaine prochaine , nous tenterons (:) )de réaliser la même fresque sur le mur de notre école et presque tous les enfants sont "partants "pour cette aventure .Aujourdh'ui , nous avons pris le temps de nous organiser en groupes de "chantier". Nous avons également bien expliqué les enjeux de ce chantier (sécurité , organisation , matériel.....)

    La maikresse demande à ses élèves une tenue particulièrement "pas fragile" dès Lundi. A SUIVRE....

    P1020336   P1020337

    Nous ajouterons à cette fresque ,des "bébés rayonnants" symbolisant la vie , la joie et l'espoir !..comme sur les murs d'un célèbre endroit de   New York

    bebe


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eva
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:46
    On va faire de la peinture et Armelle a dit de mettre des habits pas trop Beaux. On va mettre des barrières pour les voitures et je suis dans de groupe 5. Il faut des rouleaux et de la peinture.
    2
    Justin
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:46
    Quand nous avons dit à Justin que le chantier était du côté de la route, il nous à répondu: " faut pas s'inquiéter, y a des barrières!!"
    3
    THOMAS
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:46
    Thomas nous a dit en rentrant de l'école : "maman il faut que tu m'achètes une cote pour faire un grand chantier" car Armelle a dit qu'il ne fallait pas mettre des habits fragiles...AH! ah!!!
    4
    guillemin
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:46
    le mur de l'école réalisé par les enfants est magnifique, cela redonne à l'école un coup de jeune avec ces jolies couleurs rayonnantes. Eva est ravie de faire de la peinture, elle a fait la couleur jaune et en plus et on va faire aussi des " bébés "
    5
    eva
    Jeudi 23 Juin 2011 à 10:46
    C'est beau la peinture qu'on a fait. C'est Armelle qui a fait les traits noirs. J'ai peint le bébé jaune et on met des sacs poubelles pour pas se salir. Il faut amener une casquette car le soleil va nous gêner. je préfère le petit pinceau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :