• les baisers de Cornélius

    Cette semaine , nous préparons le vote du prix des corruptibles qui se passera lundi prochain dans notre école : Les enfants ont été très réceptifs à la lecture de l'album : "Les baisers de Cornélius" et après un long silence à la fin de la lecture ,une petite fille m'a demandé de le " mettre sur le blog"! Devant ma réponse négative et ma déception aussi , nous avons trouvé une solution et nous avons rapidement créer la lecture de cette histoire en vidéo .

    Un chouette moment qui restera dans ma carrière, comme ces touts petits riens, qui font de grands plaisirs .Que de  sourires , de regards complices,  et quelle fierté aussi  de ma part quand ils se sont littéralement jetés dans mes bras en m'embrassant :"On va pouvoir le montrer"....

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Famille briere
    Mardi 13 Mai 2014 à 16:59

    Très bonne idée, effectivement ces petits loups nous le rendent tellement.... Du coup demain matin nous écouterons l'histoire pour la partager avec Charlye. Merci Armelle

    2
    Elena
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:02

    Maman, viens voir mon livre préféré - Armelle l'a mis sur le blog!

    3
    alexandre guihot
    Mardi 13 Mai 2014 à 17:53

    " maman moi je préfère nino et nina "

     

    4
    romane
    Jeudi 15 Mai 2014 à 08:17

    "armelle a filmé toutes les pages pour le mettre sur le blog". C'est l'histoire de la sorcière qui a transformé les cheveux en bleus. Mais, en fait, ce n'était pas une sorcière, c'était une grande Mémé.

     

    5
    Inès
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:08

    Aujourd'hui on est allés dans la classe des grands où il y a la bibliothèque, et il y avait Cécilia et Armelle. On devait choisir un livre et mettre un papier dans une boite et Cécilia elle disait "a voté", après elle a compté et on a gagné car on avait 6. Armelle a choisi Cornélius. Moi j'ai choisi le chat et la poule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :