• "Le jardin est une méditation à ciel ouvert, un secret révélé à qui le mérite". Ghislaine Schoeller

    Quand on rangeait notre matériel de peinture un enfant a découvert dans "l'étagère verte bazar", c'est comme çà qu'on l'appelle :)des vielles feuilles mortes que la maikresse gardait depuis longtemps . Nous avons donc décidé de les peindre à la manière de Norm Magusson . Ce sont les moyens qui ont réalisé ces œuvres qu'ils ont mis en scène dans le pré vendredi après midi

    feuilles_mortes_2

    feuilles_mortes_


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JOUBARD
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:52
    MAGNIFIQUE
    Nous, parents de CH.ALEX. remarquont un très beau travail de la part des MOYENS, mais par contre la feuille de notre fils n'est pas deçue... il ne sait pas expliquer pourquoi???
    2
    JOUBARD
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:52
    MAGNIFIQUE
    Nous, parents de CH.ALEX. remarquont un très beau travail de la part des MOYENS, mais par contre la feuille de notre fils n'est pas DESSUS... il ne sait pas expliquer pourquoi???
    3
    Famille Roussel
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:52
    Très joli travail artistique!!
    Bravo à tous les enfants!! le jardin inspire..; Valentine aussi a voulu jardiner ce week end avec sa mamie je crois que tout cela lui plait bien...
    Elle était aussi très fière de raconter le livre de "Boucle d'Or et nos trois ours" à toute la famille. Bravo à tous les enfants et à leur maikresse pour ce magnifique travail!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :